En 2017, le Fongecif et Uniformation renouvellent leur confiance à Dynam IRH
Fruit d’un travail de longue haleine pour vous fournir des prestations de haute qualité, de nombreux OPCA et OPACIF renouvellent leur agrément auprès de notre cabinet en 2017.
De multiples possibilités de financement pour vos formations
Les habilitations auprès de nombreux OPCA offrent des possibilités de financement variées. Vous souhaitez effectuer un bilan de compétences, réaliser une formation sur ou hors temps de travail, vous êtes demandeur d’emploi ou créateur d’entreprise… avec Dynam IRH c’est toujours possible, nos consultants vous aiguilleront vers le mode de financement le plus adapté à votre situation et vos envies.
Et pourquoi pas un CIF (Congé Individuel de Formation) ?
Des outils de qualité
Les consultants Dynam IRH ont à coeur de travailler avec des outils préparés soigneusement, interactifs et reconnus par les institutions. Ainsi, nous proposons des inventaires de personnalités et de compétences tels que le MBTI, l’Hexa 3D et l’IRMR. Dans le cadre de missions de recrutement, nous utilisons notamment le 16PF. Nos bénéficiaires profitent également d’une plateforme d’outils en ligne dédiée.
Qu’est-ce que le MBTI, l’Hexa 3D et l’IRMR ?
Une expertise reconnue
Notre équipe de consultants possède une solide expérience dans les ressources humaines ainsi qu’en psychologie du travail. Leur parcours n’ont pas été linéaires, ils apportent également de nombreuses compétences complémentaires et de solides connaissances du terrain et des diverses branches d’activité.
En 2017 plus que jamais, contactez Dynam IRH pour votre évolution professionnelle ou vos problématiques RH, en toute confiance.